1. Règlements et fonctionnalités
  2. Règlements TeamSpeak

Règlements TeamSpeak

Avatar Alex

Alex

Manager
Resp-Forum
Messages :
25
Date d'inscription :
09 Octobre 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Articles :

→ Article 1 : Tout logiciel dérangeant les utilisateurs est interdit ( Soundbord, vox meeter, clownfish, etc)

→ Article 2 : Toutes insultes avec plaintes de la personne concernée par la suite sont sanctionnées

→ Article 3 : Toute vente est interdite sur le Teamspeak .

→ Article 4 : Il est conseillé de ne pas changer de pseudonyme trop souvent afin que les différents utilisateurs du TeamSpeak puissent vous reconnaître aisément. 

→ Article 5 : En vous connectant sur le TeamSpeak, vous acceptez avoir lus et
confirmé se rêglement et de vous mettre au courant des mises à jours du règlements.

→ Article 6 : Il est interdit de corompre un membre du STAFF ou un client sous peine de sanction lourd

→ Article 7 : Le channel besoin d'un Admin est réservé aux clients ayant un problème, subissant un bug, ou encore ayant une question à poser à un STAFF. Il est interdit de s’y rendre si vous ne vous trouvez pas dans une telle situation, ou si vous voulez simplement y discuter.

→ Article 8 : Vous avez le droit d'envoyer un message privé aux différents utilisateurs du TeamSpeak. Toutefois, tout utilisateur a le droit de vous demander de cesser de lui envoyer des messages privés, et vous devrez alors vous exécuter sous peine d’être sanctionné.

→ Article 9 : Il est fortement déconseillé d'envoyer des messages privés à un STAFF, ou encore de le "poker", sans raison suffisamment importante et/ou de façon trop répétée. Une sanction pourrait vous être appliquée dans de tels cas.

→ Article 10 : Un membre du STAFF peut clore une discussion lorsqu’il le souhaite, et ce sans en donner la raison. 

→ Article 11 : Un membre du STAFF peut vous changer de canal lorsque la situation, le contexte, votre comportement ou attitude le nécessite. 

→ Article 12 : Un membre du STAFF peut vous kicker ou vous ban d’un canal et/ou du serveur TeamSpeak à tout moment, lorsque la situation, le contexte, votre comportement ou attitude le nécessite.

→ Article 13 : Vous êtes prié de bien vous exprimer à l’oral, comme à l’écrit, afin de vous faire comprendre correctement. 

→ Article 14 : Il est formellement interdit de créer, ramener, rassembler, ou monter un groupe d’utilisateur sur TeamSpeak dans le but d’atteindre ou de manipuler verbalement et/ou moralement un des utilisateurs du TeamSpeak. 

→ Article 15 : Il est inutile de venire à plus de 2 personnes pour le même problème, une sanction pourra être prise s'il y a refus d'obtempérer et selon le staff qui vous à prit en charge.

→ Article 16 : Il est formellement interdit de mettre un avatar à caractère pornographique, raciste, xénophobe, subversif, obscène, ou illégal de n'importe quelle manière que ce soit.

→ Article 17 :
 Il est formellement interdit d'insulter/critiquer nos services ou un membre de nos staffs sous peine de ban permanent ou de black liste.

→ Article 18 : Tout troll en vers le staff ou les clients sera sanctionné.

→ Article 19 : Tout abus de  Besoin d'aide  pourra être sanctionné selon le staff

→ Article 20  : Il est interdit d'utiliser un VPN.

→ Article 21  : Les pseudos invisible sont désormais interdit sous peine de ban permanent !

→ Article 22  : Le plugin TS3Houk est désormais interdit sous peine de ban permanent !