Foire aux questions

- Sachez que la vendre ou l'achat de compte ou de bien BlackPast contre de l'argent est strictement interdite, en vendant ou en achetant un compte ou un bien (item, base, compte, etc) BlackPast contre de l'argent "réel" (PayPal, AlloPass, etc...) vous vous exposez à de très lourdes sanctions (Bannissement de la Version voire Bannissement Définitif).
- Pour échanger des biens (items, points boutique, argent IG, etc) avec d'autres joueurs, rendez-vous dans une salle d'échange (au shop) et invitez y le joueur avec lequel vous souhaitez échanger. Deux options s'offrent à vous : * Faire un échange surveillé : ce qui vous assure de ne pas vous faire arnaquer par l'autre joueur. Pour ce faire, appelez un modérateur ou un helper pour qu'il vienne surveiller votre échange. (S'il le souhaite uniquement) * Faire un échange normal : vous n'êtes pas sécurisé par un membre du staff, l'autre joueur pourra donc vous arnaquer sans être sanctionné. Faites attention avec qui vous échanger, c'est ce qui est primordiale dans un échange : la confiance (Il vaut mieux ne pas échanger, que de se faire arnaquer)
- Si vous rencontrez un autre problème, merci de contacter le Support Web (en étant connecté) dans la catégorie approprié à votre problème.
- Le jeu est optimisé au nouveau de votre client, vous pouvez toujours diminuer les lags en jouant en écran réduit ou en diminuant la distance de rendu (Render Distance) (Options/Paramètres Graphiques).